*TOKIO HOTEL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*TOKIO HOTEL*

pour tous les fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Tokio_Hotel
Admin
Miss_Tokio_Hotel


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Voici un topik pour Grégory Lemarchal je n'aimait pas vraiment ce qu'il faisait mais j'aimé beaucoup ce pourquoi il le faisait Grégory Lemarchal nous a quitté le 30 avril dernier des suite d'une mucoviscidose maladie génétique assez rare je fait ce topik pour dire qu'il s'est battu toute sa vie pour vivre son rêve et je trouve que c'est vraiment génial de sa part sachant qu'il savais qu'il allait partir très loin !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-Em0-ti0nal-o0o.skyrock.com
joanna
Admin
joanna


Nombre de messages : 517
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi ossi sa me rend super triste, c chansson jlé écoutè po vraiment, mé c trp triste la façon don il é mort, moi sa ma fé trp mal o coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forumdomtom.com
aschley

aschley


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad c super triste ca mort moi j'aimai bien c chanson et j'ai meme pleurer quand il ont passer l'émission qui le rendais homager sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*TOKIO HOTEL* :: tous les sujet du forum :: Topik important et autre topik ! :: parlez de tous et nimporte quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser